Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakahouette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

Les officiers et moi même aimerions avoir votre opinion pour continué notre avancée dans le PvE , si vous ne désirez pas donnez votre avis une décision sera prise entre officiers à la fin du sondage.

Ayant clean Karazhan depuis peut nous aimerions nous lancés à l'aventure de Zul aman afin de pouvoir ajouter de nouveaux boss à notre tableaux de chasse et continué notre avancée dans le Pve .

J'espère avoir un maximum d'avis de votre part  afin que nous puissions préparer au mieux nos prochains raids car nous cherchons a avoir la majorité avec la même envie que nous et je sais qu'il y en a , alors n'hésiter .

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalberon

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

absolument pour marre de farmer karazan . il es temps de passé a autre chose pour enfin voir notre vrai capacité .

Arackmir

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

De meme, Je suis partantt pour Zul'Aman

orwen

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

+1 zul'aman

Shiugan

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: YEEEAAAAhhhh Répondre en citant

+1 zulaman

Murodin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

-1 Zul'aman

Rukia

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

Mitigé je suis pas contre Zul'aman c'est vrai que sa permet de changer de décor de plus la BO est magnifique Smile (j'aime la musique) mais je suis mitigé dans le fait que je me demande si tout le monde prend conscience de ce qu'est Zul'aman quand on voit que certain boss a KZ on manque quelque peu de concentration sur certains boss vous aurez tout mon soutien le jour ou KZ sera torché sans aucun wipe
 et là on aura le niveau pour Zul'aman bon faut pas se lerrer on pourra faire maximum 3-4 boss voilà ... donc je veux bien aider mais faut pas pousser si y a pas un minimum de concentration sa passera jamais ... genre comprendre et appliquer les stratégies :l pour chaque boss pas besoin d'expliquer tout le monde devra savoir la strat avant "poster préalablement sur le forum" Very Happy
Je sors toutes les nuits jusqu'au matin. Je regarde le ciel et trouve que c'est bien que tout est très joli et c'est l'essentiel. Aujourd'hui enfin je suis un nouveau né,ok, j'explore et déflore le hard core.

clomage

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

+1 pour zul'aman  et je rejoins rukia faut un max de concentration et surtout pas avoir peur du wipe sinon pas la peine faut pas rêver c'est nouveau pour nous on va tous apprendre ensemble chacun aura son rôle  a jouer et je veux plus d'histoire de gamin

Serninho

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

Kara , Kara , Kara il y en a un peu marre donc +1 pour Zul Aman même si les wipe seront nombreux mais c'est les wipe qui font avancer la guilde et les gens qui ne veulent pas wipe n'ont rien a faire dans une guilde .

GROS +1

The come back

moriquendi

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:10 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

N'ayant jamais rien looter à Kara j'aimerai bien continuer un peu, mais je suis pour commencer Zul'Aman. Faut bien démarer un jour. Mais il est sur que c'est plus dur que Kara et que sur les boss il faut être discipliné et réactif. Avec la 2.4 qui arrive et les nouvelles instances héroîques à 5 est ce que ça vaut le coup? Ben oui, pour s'amuser (sèrieusement). donc +1

passeparrien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

+1 pour Zul Aman  Razz Shocked

Visiter le site web du posteur
Thera

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: Sondage Zul Aman Répondre en citant

Bonjour  Embarassed , je tien quand même à donner mon avis sur ce sujet  ( ne pas prendre en considération ) , Je pense que la guilde a un grand besoin de voir autre chose que kara.Le bis répétita c'est jamais très bon Laughing .  Alors +1 pour vous pour Zull aman.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Sondage Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.