Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thera ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> La taverne Génesis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thera

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Thera , Répondre en citant

Joueur et joueuse de Génésis ,

Comme vous avez pu le remarquez , depuis maintenant 1 semaine je n'est pas allumé World Of Warcraft.Je vous avoue que de ne pas voir le portail d'entré du jeu avec la demande de mot de passe me fais énormement de bien.
Après avoir bien réfléchi je décide de faire une pause sur ce jeu pour simplement réussir correctement ma vie professionnel.( Clomage et kakahouette , je passe mon concour très bientôt , je vous tiendrez au courant de ma réussite ou de ma défaite personnel Embarassed )
En me levant le matin maintenant , je n'est plus en tête d'allumé ce maudit ordinateur et me dire .. alors aujourd'hui je pêche pour monter ma compétence , puis je dois faire un peu d'héro avec mes ami(e)s weakos préféré , et je dois faire ma 2v2 et 3v3 pour monter supérieur à 1600 de côte. dépendance ?? ou alors simple envi de tuer le temps sur un jeu ?
Dans tout les cas , j'ai fais un tour des nombreux interet du jeux et je m'aperçois que c'est extrèment répétitif et qu'il ne pourra rien m'apporté au année à venir.Je me suis rendu comte aussi qu'il ya une vie après WoW et sortir avec mes ami(e)s me fais plus de bien que de passé mes soirée entière sur ce jeu.

Je me suis lancé dans ce jeu , pourquoi ? je recherché la gloire , la puissance dans un personnage totalement virtuelle ( comme beaucoup de monde ).. mais voir mes efforts réduis à néant tout les ans pour la sortie d'un Addon ( ou extension ).C'est vraiment utile ? Crying or Very sad

Astrea je sais que nous avons eu de nombreu différent tout les deux et même si tu es un enmerdeur fini Mr. Green , tu reste une personne très agréable et qui possède un sacré potentiel..Voir un joueur maitrisé toute les classes, c'est rare Okay

Kakahouette, kalberon, clomage , serninho, Oin et Rukia Bref... mes weakos je tien à vous remerciez tout particulièrement pour vos effort , votre courage pour la guilde et surtout pour les bonne parties de déconnade et de litige que nous avons eux Neutral

Maintenant je suis maximilien , 20 ans .Maçon et peut etre futur clomage qui sais ... et je souhaite m'épanouir dans ma vie.

Je vous remercies tous pour ces moment formidable que nous avons passé ensemble , et je vous souhaites une bonne continuation dans votre vie IRL et IG et une bonne réussite.

Peut etre à une prochaine ? qui sais ? Twisted Evil en tout cas je reste en contact avec vous sur ce forum.

Spéciale bis à : Tittine et son homme , mori , Ariuss et toute sa famille que j'embrasse du fond du coeur , rukia , kakahouette , Oin , serninho ,kalberon , Clomage , Astrea , Calissa ( qui nous à bien encu... avec le cheval Bannir ) , et toute les personnes que j'aime beaucoup ... mais je vais pas tous les nommés.

msn : spoky37@hotmail.com => gardons contact

Dernière édition par Thera le Mar 25 Mar - 20:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serninho

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: Thera , Répondre en citant

Bah euh que dire a part a plus et bon vent pour ton concour et ta vie pro Razz  notre mago weekos Okay

The come back

Kakahouette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: Thera , Répondre en citant

Merci pour ton post et merci de nous avoir aider à monté la guilde et d'avoir eté le seul gnome weakos de la guilde pour un moment.

Bonne continuation et bonne chance pour ton concours j'éspere que tu va le reussir et que tu nous tiendra au courant de tout ça.

Un gnome au képi ça le fait non ?

A plus a biento.

Murodin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Thera , Répondre en citant

Sniff mon théra, bonne chance à toi pour le concours et je pourrais continuer à te parler et t'embêter sur msn  Very Happy mon ami car oui tu es devenu un ami vilain petit gnome que j'adore  Smile

orwen

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: Thera , Répondre en citant

gg a toi, mais le nombre de poste que j'ai vue comme sa :p j'en est moi même rédiger 2 ou 3, mais tu finnit toujour par revenir, alor fait gaffe a toi et tente de pas replonger Wink
bonne chance pour la suite et passe nous voir de temps en temps.
( désistalle le jeu si c'est pas deja fait, sa aide )

aller ++ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Thera ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> La taverne Génesis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.