Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Team pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thera

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:25 (2008)    Sujet du message: Groupe pvp Répondre en citant

Pour une meilleur structuration des team BG , et une meilleur organisation , nous allons procédez par la création de groupe et le recrutement de Lead pour nos soirée pvp.
 Chaque groupe géra ses heures de PVP ainsi que sont type de bg.

Nous allons aussi procéder à un recrutement massif de joueur pour compléter ces groupes.Nous demanderons au joueurs de bien respecter ces groupes et de venir lors des BG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orwen

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: Groupe pvp Répondre en citant

Je me propose en tant que lead pvp de la guilde, je m'occuperais de l'organiqation de sortie pvp le week end et je crérai des groupes équilibrés dans le but de jouer efficassement en Bg.

En tant que lead pvp je posterais chaque semaine la composition des groupes pvp du week end.

Je propose également la création de team arene 5c5 dont les composotion seron etablie sur le forum une fois la guilde lancée.

J'ai une grosse expérience pvp autant en bg qu'en arene, je connais bien les tactiques, les compos ainsi que le role de chaque classe en bg et en arene .
Les compos devront etre équilibrée mais tout joueurs intéréssé aura sa place dans les teams Bg ainsi que les teams arène.

Tous les joueurs absent le week end devrons le signaler sur le forum et seron remplacer en conséquence dans les différentes teams.

En cas de gros écart entre les teams Bg un réequilibrage sera éffectués .

Concernant le recrutement les demandes de certaines classes seront établies apres la composition des different groupes pvp et arene.

J'espère que mon programme est clair et qu'il vous convient Smile

Thera

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:14 (2008)    Sujet du message: Groupe pvp Répondre en citant

Orwen , je suis ravi de voir ta demande de recrutement pour Lead PVP.Elle prouve ta motivation envers la guilde , et nous sommes tous fier de toi.
Je soutien ta candidature dans se post , maintenant c'est à kakahouette de tranché.
  +1 pour orwen Okay

Kakahouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Groupe pvp Répondre en citant

Ton programme va dans le but de faire avancer la guilde et c'est pour cela que nous allons l'accepter. Wink

Kalberon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Groupe pvp Répondre en citant

bon programme +1 pour ma part .

axel

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: Groupe pvp Répondre en citant

Need une place dans votre team Pvp, vous allé pas être déçus hehehe Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Groupe pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Team pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.