Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] " Shuba "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuba

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Shuba " Répondre en citant

1 - VOUS (IRL)

Votre prénom : Hugh

Votre age : 32 ans

Autre : celib sans enfants

--------------------------------------------------------------------------------
2 - VOUS (IG)

Nom de votre personnage (Main) : actéon
Classe : chasseur
Lvl : 70
Template : 41/14/6
Métiers (et niveaux) : ingé 150

Accès : aucun

Rerolls : shüba (chaman acces pve)

Vos horaires de jeu : frte présence assez aléatoire aux niveaux des horaires

--------------------------------------------------------------------------------
3 - GUILDE

Anciennes guildes : silk

Comment avez-vous connu la guilde Génesis ? spam sur le /2

4 - COMPORTEMENT & MOTIVATION

Etes-vous pret à farmer un mimimum pour la guilde si les officiers le demandent ? pourquoi pas

Que signifie pour vous "Sortir en Raid" ? jouer en groupe dans une bonne ambiance

5 - ADD-ONS

Utilisez-vous des Add-ons ? Si oui lesquels ? bongos

nota : actéon est 70 depuis 2 3 semaine, pas trop bien stuffer (4/5 s1 + quelques epiques pvp, en tout 193 rési), mon main été shüba avec qui j'ai très bien progresser en pve (mont hyjal et blacktemple), une lassitude du pve et le /disban de silk me fait prendre la direction du pvp avec le chassou. Etant à la recherche d'un emploi, je ne puis pour l'instant garantir des horaires de jeux fixes. Si par la suite, je devaisreprendre le pve, je laisserai evidemment le hunt dans une guildes pvp (pve et pvp ne font pas spécialement bon ménage dans la meme guilde).

En esperant avoir répondu à toute vos question, cordialment ! actéon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuba

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Shuba " Répondre en citant

je complete : mon objectif est de faire des arenes et des bg en grp, en m'amusant mais aussi avec le désir de me stuff correctement et d'atteindre une bonne cote en 5v5.
Pour le pve, j'ai fait tellement le tour, qu'il ne faudra pas trop compter sur moi, désolé.

shuba

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Shuba " Répondre en citant

j'ai omen ausis en addon (ktm like)

Thera

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Shuba " Répondre en citant

Bonjour Shuba , Je vous donne un avis favorable pour ma pars sur votre candidature.
Le MG vous fera suivre une réponse définitive.

shuba

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Shuba " Répondre en citant

maj : 5/5 s1 217 rési

Thera

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Shuba " Répondre en citant

Bonjour Shuba , je suis dans le regré et c'est à contre coeur que nous ne pouvons vous recruter.Notre guilde recrute en priorité des healeur,démoniste etc...

Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: [REFUS] " Shuba "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.