Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] "Gueng"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueng

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Gueng" Répondre en citant

Bonjour,

Voila alors j'ai vu votre annonce de recrutement sur un canal.
Je suis interressé donc je vais me présenté en esperant que cela convienne.

IG :

GUENG

Mage de lvl 70 spé arcane-feu

Je suis full s1 (sauf les chausses j'attend les s3 car je gagne jms les goulet Very Happy )

Motivations : J'aime pas le pve mais le pvp ( ca me semble evident) dc quand je me connect c'est pour pour faire du pvp ou bien joué avec mes rerolls, sinon je donne volontier un coup de main a ceux qui en ont besoin.

IRL:

21 ans

Je m'appel Arnaud, je suis Belge, j'etudie pour devenir engenieur en science nautique ( dc blocus pr le moment).

j'espere que cela vous conviendra.

j'attend votre reponse avec impatiente

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gueng

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Gueng" Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'ai une team arene 2c2 et 3c3.
voila

a bientot

Thera

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Gueng" Répondre en citant

Bonjour Gueng , Je suis de l'obligation de vous signaler que nous ne recrutons plus de mage depuis peu de temps.Je ne peu vous donner mon avis favorable.
Le MG vous fera suivre une réponse

Gueng

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Gueng" Répondre en citant

Ben pourtant c'est vous meme, Thera, la personne a qui j'ai parlé IG, vous auriez put me le dire tt de suite...
Sinon je vois pas pourquoi vous ne recutez plus de mages ce n'etait pas dit ds l'annonce sur les canaux.
Sauf si ca a avoir avec ma candidature, enfin c'est pas grave je vais attendre l'autre réponse Smile .

Merci

Kakahouette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Gueng" Répondre en citant

Bonsoir , nous ne pouvons donné suite à ta candidature car nous somme full mage .

Nous te souhaitons une bonne continuation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: [REFUS] "Gueng"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.