Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refus] "Darkstrike"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstrike

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike" Répondre en citant

1 - VOUS (IRL)

Votre prénom : Kévin,et oui^^

Votre age : 17 ans

Autre :

2 - VOUS (IG)

Nom de votre personnage (Main) : Darkstrike
Classe : Voleur
Lvl : 70
Template : 21/0/41
Métiers (et niveaux) : aucun,etant tdc 375 et depeceur avant de me faire hack depuis je n'ai pas remonter mes métier

Accès : Tous les accés héro Kz up

Rerolls : beaucoup^^notement atilane ma chaman

Vos horaires de jeu : tout les soir de 19h a 23h

--------------------------------------------------------------------------------
3 - GUILDE

Anciennes guildes :

Le Noyau,Duplicata pour les principales^^

Comment avez-vous connu la guilde Génesis ?
Par une annonce dasn un raid en team goulet

4 - COMPORTEMENT & MOTIVATION

Etes-vous pret à farmer un mimimum pour la guilde si les officiers le demandent ?
Oui si j'ai le temps^^

Que signifie pour vous "Sortir en Raid" ?
Sortir avec d'autre personne dans un unique but^^

5 - ADD-ONS

Utilisez-vous des Add-ons ? Si oui lesquels ?
Oui beaucoup,surtout des add on pour rogue,notement nature enemie cast bar,perl classic,et pas mal d'autre^^ pour pvp
En Pve big wigs,ktm/ sw stats

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serninho

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:49 (2008)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike" Répondre en citant

On est full rogue faut voir avec le GM.

The come back

Kakahouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike" Répondre en citant

Bonjour Darstrike , nous allons parler de ta candidature entre officiers nous te tenons au courant dés que possible en attendant nous te souhaitons bon jeu a bientôt.

Thera

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike" Répondre en citant

Bonjour Dark , moi aussi je suis un ancien des Duplicata (2 mois )et du Noyau ( 1 ans )  , ton pseudo me dis bien quelque chose.Je vais te mettre un  +1  Okay

Darkstrike

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Full Rogue?a bon,ce matin j'a demandé on ma dit que non:)

Kakahouette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike" Répondre en citant

Comme indiqué ci dessus ta candidature es en cours tu aura une réponse trés rapidement Okay En attendant je te souhaite bon jeu .

Cacyopée

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike" Répondre en citant

Salut Dark... c'est le rerol d'Orchidéa qui te parle!!!!
Peut être à pluche dans la guilde

Darkstrike

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:45 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

OoO Coucou Orchi^^fufu est aussi dans la guilde?c'etait juste pour dire que je me reco pas avant lundi soir ver 19h je pense:)voila bonne soirée les gens:)

Serninho

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike" Répondre en citant

Ou moi Razz

The come back

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: [Refus] "Darkstrike"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.