Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand un psychanalyste parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> La taverne Génesis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacyopée

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: Quand un psychanalyste parle Répondre en citant

Sujet interessant les namis ... si vous avez le courage de le lire j'ai trouvé cette interview particulièrement bien menée Smile

A vous d'en juger !!!

http://www.telerama.fr/techno/22041-le_jeu_video_un_antidepresseur_efficace…

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thera

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Quand un psychanalyste parle Répondre en citant

Pour ne pas mentir... j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout , et beaucoup de mot incompris ( mais j'ai pris la peine de recherché dans le dico ) ... Eh bien ma cacyopée je me sent tout bête à t'es côté  Sad

Darkstrike

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 05:56 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

C'est normal,elle a eu son master en psycologie un truc dans le genre,dsl orchi si je me souvien plus exactement:p

Cacyopée

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: Quand un psychanalyste parle Répondre en citant

lol ^^ (pour te répondre Dark j'ai eu mon master 1 et je suis en DESS la dernière!)
Ce n'était pas dans l'objectif de me pavaner avec cet article que je l'ai posté mais pour souligner que malgré tout ce qu'on peut trouver actuellement comme revendications contre les jeux virtuels et autres jeux vidéos il y en a, comme ce psychanalyste  + ou - connu qui tentent de ne pas catégoriser son point de vu!

Dans ce nouvel élan de la société à cloisonner, enfermer et contraindre les actions des uns et des autres certains comme le montre cette interview prennent le bon de tout!

Je déposais ce message surtout pour aller à l'encontre de tous ces reportages abusifs sur les jeunes et leurs addictions notamment au jeu on line ... Certes c'est une pathologie mais ATTENTION il n'y a pas que ça!!

Voila ...

Dslé de casser l'ambiance avec mes propos mdr^^ (je sors de cours ptdr^^)

Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Quand un psychanalyste parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> La taverne Génesis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.