Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] " Petite candidature timide "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lania

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

Bonjour a tous membres de Génésis .

Je vais essayer de me presenter ( ca va etre dur dur !! )

Tout dabort moi dans la vrai vie

- Je m appelle Yann j ai 30 ans ( sans commentaires ^^ ) et je suis l heureux papa d une petite fille de 2 ans 1/2 .
Je joue a Wow depuis 2 ans si ma memoire est bonne . J ai surtout connu l avant BC que je trouvais pour ma part beaucoup plus sympa .

- J ai connu casi toutes les instances Hl avant bc , donc je pense avoir une bonne maitrise de mon personnage ainsi que l hatitude a adopter dans un groupe raid

Maintenant le moi IG ( In Game )

- Je suis une charmante elfette voleuse de vocation je suis agee de 68 printemps ( que ca passe vite ) .
J ai comment dire un certain penchant pour la violence envers les Hordeux ( J aime le pvp ).
Je participe au maximum de mes posibilites pour le bien etre de mes freres et soeurs de guilde .

Sinon a part ca je suis plutot timide et de nature a me cachee .

Petite conclusion :

J aimerai reellement vous rejoindre , je pense que j ai la meme optique que vous apres c est sure que ce n est pas une garantie ^^

Si vous avez besoin de plus d info sur ma personne n hesitez pas a me contacter je serais disponible pour vous repondre .

Je vous souhaite a toutes et tous bon jeu en esperant bientot vous parlez en direct Live in game ^^

Publicité