Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] " Petite candidature timide "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lania

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

Bonjour a tous membres de Génésis .

Je vais essayer de me presenter ( ca va etre dur dur !! )

Tout dabort moi dans la vrai vie

- Je m appelle Yann j ai 30 ans ( sans commentaires ^^ ) et je suis l heureux papa d une petite fille de 2 ans 1/2 .
Je joue a Wow depuis 2 ans si ma memoire est bonne . J ai surtout connu l avant BC que je trouvais pour ma part beaucoup plus sympa .

- J ai connu casi toutes les instances Hl avant bc , donc je pense avoir une bonne maitrise de mon personnage ainsi que l hatitude a adopter dans un groupe raid

Maintenant le moi IG ( In Game )

- Je suis une charmante elfette voleuse de vocation je suis agee de 68 printemps ( que ca passe vite ) .
J ai comment dire un certain penchant pour la violence envers les Hordeux ( J aime le pvp ).
Je participe au maximum de mes posibilites pour le bien etre de mes freres et soeurs de guilde .

Sinon a part ca je suis plutot timide et de nature a me cachee .

Petite conclusion :

J aimerai reellement vous rejoindre , je pense que j ai la meme optique que vous apres c est sure que ce n est pas une garantie ^^

Si vous avez besoin de plus d info sur ma personne n hesitez pas a me contacter je serais disponible pour vous repondre .

Je vous souhaite a toutes et tous bon jeu en esperant bientot vous parlez en direct Live in game ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thera

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

Bonjour , votre candidature manque beaucoup d'information qui me semble importante .

Template
   Horaire
   Ancienne guilde
   Métier
   Acces
 etc...

lania

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

Alors je vais reprendre tout ca .

Template au 70 : je pense un template spe masse mais lequel je ne sais pas trop encore .

Horaire : 20h 24h sauf le jeudi ou je ne peus pas jouer ainsi que les Week end

Ancienne guilde : Les Grolandiens . C etait une toute petite guilde d amis mais helas tout le monde est partis

Metier : Je viens de respec pour etre herbo alchi

Acces : Rien pour le moment je ne suis pas 70 encore ^^

Etc : Bah je vais dire Etc ...

Voila j espere avoir repondu a tes questions

A bientot

Thera

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:20 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

Lania, je voi que vous n'avez pas pris la peine de lire le post " modèle de recrutement "...javou javais des doute mais maintenant vous venez de me le confirmé.Notre guilde recrute des lvl 70 pour faire du Pvp , et je doute qu'un lvl 10 nous soit d'une grand utilité.Je vous invite à refaire un post dans 60 lvl , en respectant bien les règle d'inscription. Refus de candidature

Merci

orwen

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:07 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

il n'est pas lvl 10 mais 68 ^^ donc je pensse comme mon collègue qu'il faut que tu reposte dans 2 lvl et quant tu aura un peu plus d'équipement et d'accés et quant tu sera sur de ton template .
apre j'ai parler avec toi vue que c'est a moi que tu a demander si l'on recruter et je pensse que tu est asser motiver, même si tu n'a pas lu le modèle de recrutement Smile
donc d'ici que tu reposte essai d'évoluer un maximum et a la prochaine

Serninho

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:10 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

Bon alors Thera on fait des fautes sur les levels Razz .Je pense que nous sommes a présent full rogue on est 4 cela suffit largement pour les groupes KZ et PvP.

The come back

Thera

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

D'accord je présente mes escuse , j'ai cru que Liana été de lvl 10  Mr. Green
Mais oui quand tu aura un lvl suffisant je pense qu'on pourra envisager sérieusement ta candidature , car en effet je pense comme orwen.Par ailleur nous recrutons des voleurs Cool

J'espère revoir un post de toi Liana , à très bientôt

lania

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide " Répondre en citant

Je tiens tout dabort a vous remercier pour vos reponses , je vous refairais une condidature a mon 70 avec grand plaisir .

Je voudrais juste preciser une petite chose :p

Si je suis ne suis pas level 70 encore c est juste que c est plus facile d acquerir le premier stuff arene avant ce level , c est pour ca qu je ne veus pas up .
Ca me permettra une fois tout le stuff reunie de passer mes 2 lvl et de rentrer dans la cour des grans habille et arme correctement .

Voila .

A bientot je l espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: [REFUS] " Petite candidature timide "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.