Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] "Thedemôn"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedemôn

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Thedemôn" Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------
1 - VOUS (IRL)

Votre prénom : Dimitri

Votre age : 18 ans

--------------------------------------------------------------------------------
2 - VOUS (IG)

Nom de votre personnage : Thedemôn
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Template : 27/34/0 (spe sl )
Métiers (et niveaux) : je n'ai qu'un metier qui est couturier 375
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thedem%C3%B4n
Accès : j'ai toute les clés heroique et acces karazan

Rerolls : un nain war 39

Vos horaires de jeu : Lundi, Mardi, Mercredi mais un peu en retard (21h), jeudi, samedi et dimanche de 20h a 00h voir 1 heure sauf le week end ou on va dire que la fin c'est quand y'a plus de café et defois je ne serais pas la si sortie irl ..

3 - GUILDE

Anciennes guildes : Je viens de migre pour rejoindre des amis irl de chogall ma guilde était aurore.

Comment avez-vous connu la guilde Génesis ? Grace a la pub sur le general et un peu plus en ayant discute avec Theas.

4 - COMPORTEMENT & MOTIVATION

Etes-vous pret à farmer un mimimum pour la guilde si les officiers le demandent ? quand j'ai le tempspourquoi pas

Que signifie pour vous "Sortir en Raid" ? bah pour moi sa signifie qu'on reunit un groupe de joueur ayant le meme but pour en pvp exploser les hordeux ^^ et pve exploser les boss tout exploser quoi.

Nieaux stuff cote pvp je n'ai pas un gros stuff puisque avant je ne faisais que du pve jusqu'a vash et kael thas(try) mon experience je l'avoue en pvp est faible mais bon need apprendre avec de bon joueur ma meilleur cote en arene a etais a 1800 mais a la s1 quand tout le monde n'etais pas full resilience.

5 - ADD-ONS

Utilisez-vous des Add-ons ? Omen dottimer et bigwis si je le met

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thera

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Thedemôn" Répondre en citant

Bonjour Thedemon , les officiers de Génesis s'occupe de votre candidature , une réponse favorable ou défavorable vous sera proscrite dans les jours/heures à suive.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: [REFUS] "Thedemôn"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.