Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] "hunt full epique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernaze

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "hunt full epique" Répondre en citant

je m'appelle Olivier
j'ai 33 ans

Mon main est un hunt qui se nomme supernaze
Spé bete

Dépeceur mineur

J'ai la plupart des accès mais mon temps de connexion ne me permet pas de raider le soir.
Je suis connecté en semaine de 19h à 21h voire un peu plus, et le week-end quand je suis chez moi.

Je suis dispo pour la guilde pour farmer ou autre.

J'ai été chez Anarchy puis grosse pause wow de 7 mois et j'ai été chez no skill mais n'étant plus no life je ne peux plus raider d'où ma postulation dans gulde pvp.

Voilou ++ in game

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orwen

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "hunt full epique" Répondre en citant

tien superhaze je me souvien de toit dans anarchy
+1 bon joureur sympas, par contre est-ce que tu pourrai déttailler plus ta candidature expérience Pvp, pve, stuff, motivations
Si tu pouvait refaire un post en respectant le formulaire se serais bien afin que nous puissions bien voir tes motivations

Thera

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "hunt full epique" Répondre en citant

Bonjour , votre post ne convient pas au modèle de recrutement fournis pour vous aider.Nous ne pouvous donner suite à votre candidature , je vous invite par ailleur à reformuler un post dans lequel nous pourrions voir vos motivation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: [REFUS] "hunt full epique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.