Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crafts de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docinha

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: Crafts de Guilde Répondre en citant

Bonjour

Je me permets de poster ce sujet car  jai pas trouvé rien de semblabe sur le fofo.

Pouvez vous indiquer vous métiers svp?

Ca peut etre bien utile , a vous de juger   , merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docinha

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:28 (2008)    Sujet du message: Crafts de Guilde Répondre en citant

Docinha

Enchanteur  350

Coturier      360

Thera

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Crafts de Guilde Répondre en citant

Thera

Enchanteur : 275pts
   Couturier : 350pts
   Pêche : 210pts
   1er soin : 375pts
   Bon à rien : 2000pts Razz

Rukia

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Crafts de Guilde Répondre en citant

Nerg Minage 375 Forge (spécialité marteau) 375(j'ai la recette pour la hache épique :l)

Rukia Herborisme 375 Alchimie 375 (spé transmutation)

Gudrun Enchantement (355 en cour de up) Couture (355 en cour de up) spécialité étoffe lunaire cooldown dispo

Tagazauk Herborisme 300 Alchimie 300  ** en cour de up niveau donc ... bientot , le but est 375 spé potion

Muradit Dépecage 300 Artisan du cuir (spé écaille) 300 **

les autres rerolls n'ont pas un niveau suffisant pour vous être util Smile voilà
Je sors toutes les nuits jusqu'au matin. Je regarde le ciel et trouve que c'est bien que tout est très joli et c'est l'essentiel. Aujourd'hui enfin je suis un nouveau né,ok, j'explore et déflore le hard core.

Murodin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:16 (2008)    Sujet du message: Crafts de Guilde Répondre en citant

Oïn minage 375 forge 354 (spé armure chaud à up et vu que y a rien pour paladin heal ben Sad )

Murodin couture spé lunaire 375 (cd de dispo s'il faut Smile ) enchantement 374 (fichu dernier point)

Lei couture spé ombre 374 (fichu dernier point aussi mais peut vite être réglé Smile ) dépeceur 375

Sleepwalker travail du cuir 365 dépecage 375

Burlok 300 joaillerie minage 282 ( level 58 encore deux level et je le fais bcp up en joaillerie )

Gnomiax ingénieur 315 minage (pas haut) il est level 45 alors faut de la patience pour que je le up ingénieur

Voila, je crois n'avoir oublié aucun perso Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Crafts de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.