Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] "re hunt full epique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernaze

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "re hunt full epique" Répondre en citant

Je m'appelle Olivier et j'ai 33 ans.

Mon perso main se nomme supernaze.
C'est un hunt spe bete 41/20/0.
Suis mineur dépeceur.

Accès: Kara Grull et deja fait raid 25.

Mes horaires de jeu sont : en semaine de 19h à 21 ou 22h30 suivant la forme et le week-end si je suis chez moi.

Mes anciennes guildes étaient Anarchy et No Skill.

J'ai connu cette guilde via vos annonces sur les différents canaux en jeu.

Je suis pret à farmer pour la guilde si on me le demande.

Concernant les sorties en raid je n'ai plus le temps ni la volonté de faire des raids instances.
Vu mes horaires je m'axe donc vers du pvp en team ou arene.

Pour les add ons j ai ktm.

Je suis Commandant, je pvp pas mal et depuis peu je me suis mis aux arenes (2/2 cote equipe 1560) et j'adore ça

Concernant mon stuff j'ai la hache arene et l'arbalette pvp.
Stuff pvp epique bijoux et anneaux pvp 330+ de rési 10500 pv +30% crit
Voilou pour d'autres questions whisp moi in game.

++ Super

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thera

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "re hunt full epique" Répondre en citant

Re bonjour supernaze , nous allons réfléchir sérieusement sur votre candidature avec les officiers à notre prochaine réunion , Je vous souhaite bon jeu.

Thera

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "re hunt full epique" Répondre en citant

Bonjour après une réunion nous avons décidez de ne pas prendre ta candidature , notre guilde réduis très fortement les places ; malgré  une grande motivation de ta pars nous ne donnons pas suite.Nous te tiendrons au courant si une ouverture pour ta classe est possible.
  Merci et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: [REFUS] "re hunt full epique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.