Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUS] "Mage spé ice"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magistria

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Mage spé ice" Répondre en citant

[size=12]--------------------------------------------------------------------------------
1 - VOUS (IRL)

Votre prénom : Solal

Votre age : 14ans

Autre : Je suis encore a l'école ce qui intervient donc sur mes horaires :p

--------------------------------------------------------------------------------
2 - VOUS (IG)

Nom de votre personnage (Main) : Magistria
Classe : Mage
Lvl : 70
Template : 17/0/44
Métiers (et niveaux) : alchi 375/herbo 375

Accès : all héroiques, ( karazhan )

Rerolls : Démoniste 70 spé sl, Chaman 36, Hunt 35

Vos horaires de jeu : Normalement disponible le week end en semaine a partir de 17h et mercredi a partir de 14h[/size]
[size=12]

--------------------------------------------------------------------------------
3 - GUILDE

Anciennes guildes : Houla... il y a eu Family, Next ce sont mes dernieres je ne me rapelle plus très bien des autres ^^ j'ai été reçamment kicker de Next car je ne venais jamais aux raids donc cette fois je me dirige vers une guilde pvp.

Comment avez-vous connu la guilde Génesis ? : Par Fanwë avec qui je 3c3[size=12]

4 - COMPORTEMENT & MOTIVATION

Etes-vous pret à farmer un mimimum pour la guilde si les officiers le demandent ? : Oui si je suis disponible

Que signifie pour vous "Sortir en Raid" ? : Faire des bg en raid ^^ :p je ne fais pas d'instance de raid.

5 - ADD-ONS

Aucuns.

[/size]
[/size]

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magistria

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:06 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Mage spé ice" Répondre en citant

Ah oui pour plus d'informations :
Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Magistria
Démoniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Solall
N'hésitez pas a me /w IG je suis souvent connecter sur mon mage ( aux horaires indiqués plus haut ^^ )

Thera

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: [REFUS] "Mage spé ice" Répondre en citant

Bonjour Magistria ,

La guilde " Génesis " ne recrute plus de mage , nous sommes full à ce niveau , nous te tiendrons au courant si nous ouvrons nos porte à de nouveaux mages,  Merci de ton post et à très bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: [REFUS] "Mage spé ice"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.