Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strategie maulgar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Stratégie de boss [PVE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clomage


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: strategie maulgar Répondre en citant

Voici une tech pour le roi Maulgar en français, ça prends 2minutes à lire et ça aide bien pour comprendre le combat.


High King Maulgar est un roi ogre, le premier boss du repaire de Gruul.

Il est accompagné par son "conseil", qui est composé de 4 adds.


Capacités

Voici les skills de chaque mobs :

High King Maulgar :
- Son auto attack tape à 4000 sur plate sur le MT, et ca peut critique assez fort.
- Il a une frappe spéciale (instant il me semble) qui fait de 5000 à 12000 sur plate
- Il fait un tourbillon, 7000 sur plate
- Quand il arrive à 30% HP, il va charger des membres du raid aléatoirement.

Krosh Firehand (mage) :
- Il se cast un buff qui réduit les dégats magiques qu'il prend de 75%. Ce buff peut etre volé par un mage et dure 30 secondes.
- Il cast des grosses fireball qui prennent 4 sec à caster. Ca tape à 8500 / 9500 si on a pas le debuff qui diminue de 75% les dommages recus.
- Il cast aussi une vague explosive qui fais 6000 dommage mais seulement dans un range de 10 metre autour de lui. Personne ne doit le prend donc.

Le mage qui tank cet add doit voler le buff dès que possible, il se peut que le buff arrive à sa fin lorsque Krosh cast une fireball, ca veut dire que parfois le mage "tank" devra encaisser une fireball à 9000, il faut donc un bon stuff endu, de la RF aussi et également de la mana pour le mage (vol de sort assez couteux en mana).

Olm l'invocateur (démoniste) :
- Il cast un dot ombre qui fais assez mal
- Il invoque des chiens démoniaques, asservissables par les démos.
- Il cast un pacte mortel

Cet add doit être tanké par les chiens qu'il invoque, un démo doit asservir un chien et tanker l'add avec. Il va aussi placer un debuff sur le chien asservi qui stack, ce debuff doit etre dispel rapidement.

Kiggler (chaman) :
- Il fait un KB de zone de temps en temps qui fais 2500 dommage.
- Il attaque a distance avec une chaine d'éclair qui fais des dommages natures. Une classe DPS distance avec une bonne RN et pas mal d'endu pourra donc le tanker.
- Il métamorphose parfois la personne qui le "tank", il est donc préférable d'avoir 2 DPS qui montent une aggro sur lui.
- Si on a un druide qui est spé chouette, ca peut faire un bon tank car il sera insensible au métamorphose et pourra le tanker à distance.

Blindeye (pretre) :
- Il faut un enorme AOE heal qu'il faut interrompre.
- Il faut se caster un bouclier pretre sur lui, il faut détruire le bouclier rapidement car tant que ce bouclier est up, on ne peut pas interrompre le cast.

Il faut le faire tanker par un warrior ca reste l'idéal.


Strategie

Tanks

Il faut donc affecter les "tanks" pour chaque mob à savoir :
- un war def sur Maulgar
- un mage avec un bon stuff ENDU / MANA / RF sur le mage
- des démos pour asservir les chiens pour tanker le démo
- 2 DPS distances avec une bonne RN / ENDU pour tanker le chamn
- Un war sur le pretre

Pull

Le pull doit être bien fait, ce qui signifie ici que les adds doivent rapidement être en place et ne pas trop bouger. La plupart d'entre eux font des aoe assez puissants et très génant pour le raid. Ainsi le mage et le chaman ne doivent jamais se retrouver prêts des joueurs, il faut faire très attention à son positionnement.

Ordre de down

Il faut tuer les mobs dans cet ordre là de préférence :
- Prêtre
- Démoniste
- Mage
- Shaman
- Maulgar

Le pretre devrait tomber assez vite, dès qu'il a un boubou il faut faire un bon burst DPS pour s'assurer qu'on poura casser le prochain heal.
Le mage et le chaman mettront un peu plus de temps à tomber car aucun joueur ne devra se trouver au cac sur eux.

Une fois les 4 adds morts, il reste plus que Maulgar. On peut regen un peu la mana sur lui avec jugement sagesse afin d'être bien pret pour le down final. Maulgar tape super fort, une malédiction de faiblesse aide beaucoup à diminuer son dps sur le MT.

Quand on le dps, les DPS cac doivent attendre qu'il fasse son tourbillon pour venir au cac. Après 25 / 30 secondes, tout le monde doit s'écarter pour éviter le tourbillon, et on recommence ainsi de suite.

A 30% il va charger des gars aléatoirement dans le raid, si il fais son tourbillon à ce moment, ca peut défoncer tout le monde donc il faut pas être trop prets les uns des autres


Note: Le pretre et le démo sont sensibles aux stun.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Stratégie de boss [PVE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com