Guilde Génésis Index du Forum Guilde Génésis
Forum de la guilde Génesis serveur dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la guilde Ruines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milye

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Bonjour/bonsoir Smile

Je suis milye officier de la guilde pvp Ruines, Thera m'a parlé de votre proposition concernant les raids 25 ... on ne peut toujours pas faire le point pour le moment :  on a pas eu assez de réponses forum malgré les demandes en message de guilde :s

Je vous tiens au courant le plus vite possible et merci d'avoir pensé à nous =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thera

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Coucou milye , et bienvenue sur notre forum Embarassed

Serninho

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Yop et bienvenue sur notre fofo

The come back

Kakahouette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre forum

Serninho

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Kakahouette le gars qui doit vraiment dormir devant son PC message a 6h18 lol

The come back

Thera

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Le pauvre , noob et no-life.. Rolling Eyes

Mort de Rire

Zorran

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Milye la no life folle !!!!!! Femme de Johnn le palaweak d'antan Very Happy La mage allis qui reste assise a coté de mon tauren dans le tram pendant plus de 30minutes xD

milye

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Hum ex no life folle je suis actuellement en formation pour devenir assistante juridique et je passes des heures au tribunal, sinon oui futur femme du palaweak Johnn avec qui je partages wow euh ma vie depuis 4 ans Okay

Thera

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

ex ???? Shocked rhooo pourtant je t'aperçois connecté tard le soir... Okay
Enfin si j'été Zorran j'évite de trop parlé de no-life.Parce que le bonhomme qui farm jusqu'a tôt le matin , et qui dispose de 300 jours de jeu sur chaque perso ! mouhahaha Razz

Gros no-life va ! Wink

Ps : ton chamy amélio il roxx sec ! va falloir que tu pense à le re/spé bouse Mort de Rire

Zorran

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Deja essayé de le resper carpette, ça marche pas Razz

Thera

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines Répondre en citant

Rhoooo Razz Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde Ruines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Génésis Index du Forum -> Guilde Génesis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.